En tournoi online, les différentes manches de championnats (BP et WP) se sont soldés par des prestations en demi-teinte. Vraiment rien de bien à signaler, on se contentera d'un top 20 et d'un top 15. Pas glorieux, quoi. La plus grosse déception venant du championnat BP shorthanded, normalement ma spécialité, et sur lequel je n'ai vraiment rien réussi. J'espère que ça viendra.
En cash game, les hauts et les bas s'enchaînent, émaillés de remises en question et d'analyses.
Depuis quelques mois, j'ai eu beaucoup trop tendance à élargir mon jeu, et on ne peut pas dire que ce fut bénéfique, que du contraire. Du coup, mes gains sont vraiment misérables, alors que les fishs sont présents en nombre, ne demandant qu'à me faire des jolies donations !
J'ai donc décidé de revoir mes ranges et de relire à ce propos l'ebook de Ryan Fee. Résultat : plus de discipline, plus de 3bet en position, et surtout, moins de gâchis et de déchet.
A part quelques sessions négatives (avec notamment une belle série de suckout), je redeviens plus régulier. Il faudra confirmer. Et travailler le calme aussi, parce que j'ai tendance à vouloir exploser la tête des débiles mentaux qui me suckout. J'envisage de lire Poker Mindset (ou de m'inscrire dans un club de freefight, j'hésite encore ;) ).
Seul tournoi en live disputé, le satellite BP pour le Partouche Poker Tour. 125 euros, une structure revue et corrigée, et 40 joueurs. Une première table de choix, avec deux admins BP : Eric 'Hysteric' Dethier et Philippe850; Nicolino 'Blackhorse' Furia, finaliste du AB3 Poker Tour l'an dernier; Olivier Carolesa, runner-up du main event des Namur Poker Classics; et Gaetano Di Salvo, 2ème, lui, du Super Sat Partouche Poker Tour de Saint-Amand les Eaux. Du beau monde, quoi. Bilan là aussi mitigé avec une 13ème place, la table finale était toute proche.
Le Partouche Poker Tour, il en est encore question, puisqu'il ne reste qu'un Super Sat à 1075 euros pour se qualifier pour la finale de Cannes. J'y serai ce jeudi 9 juillet en compagnie de Deivid pour en assurer la couverture, puisque 4 joueurs de BP le joueront.
Le coverage est à suivre sur le forum.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire